Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 8 juin 2012

Affolant massage…

LA bougie de massage qu’il vous faut pour réchauffer vos soirées. 
YesForLove nous propose cet objet en porcelaine noire très élégant, fermé par un petit chapeau qui dès lors qu’on l’ouvre nous fait profiter de sa flagrance Affolante crée par la marque.

Allumez la mèche, éteignez les lumières et profiter de cette ambiance tamisée pour vous détendre. La bougie doit brûler pendant environ 10min afin que vous puissiez passer à l’étape massage. ¨L’odeur qui se dégage de la bougie lorsqu’elle brûle est vraiment bien présente, pas trop, mais assez pour en faire une bougie d’ambiance si jamais vous ne l’aimez pas en huile de massage. 

Au bout de quelques minutes, on souffle la bougie, on teste la chaleur de l’huile sur son poignet pour ne pas brûler son partenaire, et c’est parti ! Vous pouvez la verser dans votre main, mais je vous conseil de la faire couler délicatement le long de la colonne vertébral de votre « victime ». Il faut préciser pour celles qui n’ont jamais testé les bougies de massage que ce n’est pas du tout comme la cire liquide classique, qui elle est brûlante ! D’ailleurs la température de l’huile baisse très vite lors du massage, chose que je trouve dommage étant donné que le chaud détend les muscles (et éveille les esprits !).

La Bougie Affolante permet un massage sensuel grâce à sa texture qui ne pénètre pas trop vite dans la peau. Composée d’huiles naturelles de soja, de coco et de sésame, elle vous laisse toute douce et parfumée. Avec une possibilité de 20 à 25 massages, vous aurez le temps d’échanger les rôles pour que tout le monde goûte à ce petit plaisir sensoriel.

Bon à savoir, la bougie est dotée d’un petit bec verseur bien utile qui permet de ne pas en mettre partout et de ne pas « cradocher » la jolie bougie. Sachez aussi que la cire ne se durcie pas trop vite de sorte à ce que vous puissiez la rallumer 2min pour parfaire le massage. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire