Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

lundi 11 juin 2012

Eyestudio Color Tattoo de Gemey Maybelline, OUI!


Je ne vous cache pas que je n’aime pas trop Gemey, Loréal etc. Pourquoi ? Parce que j’ai de méchants à priori sur les cosmétiques de supérette. Je sais c’est bête on peut passez à coté de trucs sympa…comme les Color Tattoo !

A force d’entendre des avis positif sur ces petits pots, je me suis lancée, et j’ai adoré. Alors d’office je tiens à dire qu’il ne faut les comparer aux Aqua Cream de Make Up For Ever. Voilà pourquoi :

Les Eyestudio Color Tattoo sont donc des ombres à paupière crèmes, qui ne filent pas dans le pli de la paupière, se posent au doigt en 2sec, tiennent toute la journée, sont résistantes à l’eau, et proposent 9 beaux coloris que l’ont peu intensifier à son grès. Tout ça pour 9€90 !

Chez Make Up For Ever les Aqua Cream sont hyper résistantes à l’eau, tiennent vraiment longtemps et les couleurs sont très variées (22 teintes), très vives, et ne s’estompent pas au fil de la journée. MAIS, plus difficile à appliquer parce qu’elle sèche très vite, la matière s’étire mal, et donc les possibilités de varier le rendu de la couleur sont très limitées. Et puis 20€50…

Nous avons deux produits qui nous proposent à peu près la même chose, mais qui ne jouent pas dans la même gamme, ne ciblent pas la même clientèle, et qui ne s’utilisent pas du tout de la même façon. 

Revenons donc à nos moutons. J’ai testé les Color Tattoo Turquoise forever, timeless Black, eternal Gold, infinite White, et on and on Bronze (mon chouchou).

La première utilisation c’est la base colorée.Vous posez grossièrement votre Color Tattoo sur la paupière, et vous poudrez avec vos fards habituels. Tenue irréprochable assurée !

Vous pouvez aussi utiliser ces ombres crèmes en aplat, avec un petit estompage sous l’arcade sourcilière, mascara et hop fini ! Parfait pour les maquillages express ! Une couche pour la discrétion, deux couches pour plus d’intensité (bien attendre que le fard sèche entre les couches sinon cataaa).

Comme la matière laisse un fini poudré quelques minutes après la pause, j’ai même testé le mix fard crème et fard poudre. Aucun souci, pas de paquet ni d’accrochage de matière. Par contre je pense que c’est mieux de laisser la poudre pour le dégradé externe de la paupière, toujours plus facile.

Pour finir on y a toutes pensé, et en eye-liner ? Ben moi je n'aime pas trop en fait...J'ai testé avec le timeless Black, je l'ai porté toute une journée. Moi qui aime les grands traits de liner façon oeil de chat, ben ce n'est pas top. La couleur file dans le coin externe de l'oeil, ça bafouille un peu. Là je reste sur mon Aqua Black de Make Up For Ever.

Au final je trouve que c'est un super allié à petit prix que tout le monde doit avoir dans sa salle de bain, ne serait-ce qu'en panne de base à paupière, ou de maquillage express.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire