Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

lundi 25 juin 2012

FLOP : Contour des Yeux Postquam



Encore une grosse déception occulaire… Ou comment collectionner les pots de crèmes.
Pour celles qui ne connaissent pas la marque Postquam, sachez qu’elle nous vient d’Espagne. Née en 1982, elle a fait son bout de chemin en tant que grossiste pour les salons de beauté, et est maintenant internationalement présente.


Leur credo c’est bien mais pas trop cher. J’ai choisi de découvrir la marque avec un contour des yeux : Eye contour cream gel. Présentée dans un petit pot classique, en plastique, vous avez 15ml pour 33€81. J’ai connu plus abordable comme crème. Ses promesses sont basées sur son effet décongestionnant et son action anti-ride. Passons au test.

L’odeur est presque inexistante, ce qui n’est pas mal. Je ne vois pas trop l’intérêt d’un contour des yeux gourmand.

La texture est très aqueuse. C’est en effet un gel « aqua powa », très très très difficile d’abortion. La première fois j’en ai trop pris, je lui ai laissé le bénéfice du doute. Mais après 3 semaines d’utilisation, je ne peux plus le défendre. Même en mettant un demi-grain de riz, la texture reste en surface. Il faut la masser un moment puis la laisser posée au moins 5/10 mins pour qu’elle sèche toute seule. Une fois absorbée, elle laisse la peau collante, qui tiraille un peu. J’ai beau avoir la peau mixte, vraiment je trouve que les crèmes gels ça n’hydrate pas assez, spécialement le soir.

L’effet n’est pas trop mal. Bon il n’y a pas de miracle, mes cernes n’ont pas disparus. Je n’ai pas assez de ride pour juger de son efficacité mais j’ai remarqué que les petits plis que j’avais sous la paupière inférieure se voient moins. Je pense donc qu’il y a bien un effet tenseur.

Il faut aussi noter dans les effets à tendances immédiats qu’elle pique un peu mes yeux sensibles. Rien d’insupportable (pas comme la Rosée de Concombre de Belle à Croquer !) mais ajouté au fait qu’on peut se masser 2h sans pénétration de la crème, ça rend ce moment du crémage beaucoup moins plaisant

Donc c’est non non et re non pour ce contour des yeux. Essaye encore Postquam.

5 commentaires:

  1. What's Happening i'm new to this, I stumbled upon this I've discovered It absolutely helpful and it has helped me out loads. I am hoping to give a contribution & help other customers like its helped me. Great job.

    My web page - Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  2. Currently it seems like Wordpress is the best blogging platform out there right now.

    (from what I've read) Is that what you are using on your blog?

    Also visit my homepage :: Read More Here

    RépondreSupprimer
  3. Hello There. I found your blog using msn. This is an extremely well written article.

    I will make sure to bookmark it and return to read more of your useful info.
    Thanks for the post. I will definitely comeback.

    Also visit my web page: resources

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai acheté un lisseur de la marque postquam... Grossière erreur !!il n'a fonctionné qu'un mois puis a grillé !!!il est soit disant garanti 2ans... J'ai eu un "responsable "qui m'a affirmé qu'ils allaient m'en renvoyer un autre... Après plus d'un mois d'attente, je les recontacte et là, on me raccroche au nez ou on ne répond pas à mes mails !!!Donc, cette marque (de qualité plus que médiocre )est à proscrire!!!!vraiment minable !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'ai acheté un lisseur de la marque postquam... Grossière erreur !!il n'a fonctionné qu'un mois puis a grillé !!!il est soit disant garanti 2ans... J'ai eu un "responsable "qui m'a affirmé qu'ils allaient m'en renvoyer un autre... Après plus d'un mois d'attente, je les recontacte et là, on me raccroche au nez ou on ne répond pas à mes mails !!!Donc, cette marque (de qualité plus que médiocre )est à proscrire!!!!vraiment minable !!

    RépondreSupprimer