Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mardi 12 juin 2012

Le grand retour du Zippo


Fumeuses, fumeurs, et amis non fumeurs, je vous le dis, le Zippo n’est plus ringard ! Après la lecture de cet article vous le verrez autrement j’en suis sure. 

Il existe une tonne de briquets, aux couleurs, aux motifs et aux tailles variées. Mais ? Mais on le perd toujours, mais on le jette (bouh pollution), et on galère souvent à allumer sa clope dès qu’il y a un peu de vent.

Pour pallier à tous ces « mais », voici le Zippo. Non content d’être un bel objet, c’est tellement plus pratique, pas très cher 23€96. Je peine même à utiliser de nouveau un briquet normal c’est pour vous dire…

Zippo Slim 24€96
Comment ça marche ? 
C’est un peu plus contraignant qu’un briquet, mais ça vaut le coup. Il faut le charger en essence de temps en temps, et remplacer sa pierre d’allumage une fois tous les 6mois.

Eh oui vous allez le voir, c’est aussi un objet féminin ! La marque a créé la ligne « Zippo slim » pour nous les filles. Plus fin, les zippos s’habillent de rose, bleu, vert, jaune, violet…Je trouve les coloris mattes particulièrement sympathiques (j’ai craqué pour le rouge). De nombreuses illustrations sont également proposées, il suffit de fouiller un peu sur les vastes sites internet qui revendent la marque.

              Zippo Blu 90€33
Pour les « vraiment pas douée de l’allumage » (comme moi), Zippo propose aussi le « Zippo Blu », qui est un briquet tempête. Ses lignes courbes sont encore plus féminines que celles du Zippo classique. 
En tout cas peut importe celui qui vous fera de l’œil, sachez que c’est très économique, très solide, et très jolie ^^. 

Et pour les non fumeurs ? On trouve toujours une excuse pour s’acheter un Zippo : allumer les bougies, dépanner les gens, allumer la gazinière si le bouton est en panne…Hum ?

Bien sur je ne saurais que trop vous conseiller de sauter aussi sur cette idée cadeaux les males de votre entourage ! Les Zippo arc en ciel c'est ici.


Fumer est dangereux pour la santé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire