Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 6 juin 2012

Le (Lisse Minute Baume) Cristal de Clarins

J’ai lu du bon comme du mauvais sur ce nouveau produit en édition limité : ça n’hydrate pas, ça ne colore pas, ça ne tient pas VS la couleur est très vive, il tient aussi bien qu’un gloss, il assure un confort des lèvres.

Alors il faut être honnête, c’est un très beau produit qui nous a à peut près toutes séduites rien que par son tube translucide. Oui mais bon quand même, est ce qu’il est (bon) bien ce bonbon glossy ?



Les points négatifs : 

- Le tube semble fragile (et après avoir lu quelques témoignages de cassages je vous conseil de faire attention).
- La couleur est au centre du tube donc plus difficile à étaler uniformément et précisément.
- Et oui...Ben moi avec mes lèvres super sensibles je dois avouer que je ne peux pas le porter toute une journée sans mettre mon baume à lèvre Elisabeth Arden en dessous.
Quel intérêt me direz-vous de mettre un baume sous un baume ? J’utilise en fin de compte le Lisse Minute de Clarins comme un gloss (qui ne colle pas et ça c’est cool), pour sa couleur et son fini brillant mais discret.


Les points positifs :

- La texture du tube est très souple et glisse bien sur les lèvres.
- La couleur « Crystal coral n°3 » est bien pigmenté et rehausse tout de suite le visage.
- Sa tenue n’égale pas un rouge à lèvre, mais se bat bien avec les gloss et les autres baumes.
- Il sent troooop bon et il est trop beaaauu aaaaah !

Humhum…Donc je pense que pour les lèvres qui se sont pas en mal d’hydratation H/24, c’est parfait !  Si il ne vous suffit pas je vous conseille de vous tourner vers le chubby stick de la même marque. Il fait un come back cet été, et je compte vous en faire un petit topo pour les retardataires. 

Pour crâner avec votre tube transparent direction Clarins Baume Cristal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire