Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

lundi 11 juin 2012

FLOP : Rosée de concombre VS tranche de concombre


Oui encore un ptit coup de gueule, cette fois contre la Rosée de concombre de Belle à Croquer vendu 11€95 chez monoprix et sur internet. 11€95 à la poubelle…C’est pas grand-chose me direz vous, mais je l’ai testé une fois et je n’en remettrai pas même sous la torture ! 

Évidemment j’aime beaucoup Belle à Croquer, une marque avec des fruits des légumes, toute gourmande. D’ailleurs j’aime beaucoup le gommage au kiwi et le masque à la guimauve, mais c’est une autre histoire…Cette fois-ci je dis non !

La Rosée de concombre est en fait une sorte de gelée très/trop fluide, qu’on étale comme on peut parce que ça ne pénètre pas. Ça sent bon le concombre, c’est frais, c’est déjà ça. Donc je m’acharne, je tapote mes cernes, je crème, je m’arrête parce que j’en ai marre et là :

1/ Je m’aperçois que j’ai plein de paillettes sous les yeux. Alors Messieurs Dames quand on demande un regard illuminé et frais on voudrait que ça vienne de l’intérieur pas de l’extérieur ! Parce que franchement ce n’est pas jolie, c’est comme ci vous aviez déposé des nacres sur votre paupière mobile et que vous aviez plein de chute de matière sous les yeux. Mode Panda Disco ON !

2/ ça brûuuuuuule au feuuuuuuu ! Ok j’ai les yeux sensibles, mais n’importe quelle marque de démaquillant biphasé, même la moins cher, me comble amplement sans la moindre sensation désagréable. Je me demande si c’est arrivé à d’autres Madames Patates, parce que je n’en ai pas du tout entendu parler.


Au final je me retrouve avec un pot de «flambée » de concombre qui va finir à la poubelle…

Je vous le dis je retourne à la tranche de concombre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire