Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 6 juillet 2012

FLOP : Baume à lèvre Body America


Quelle déception ! Et pourtant j’en avais tellement envie de ce baume à lèvre! Laissez moi vous dire son nom: New York Cheesecake with an edge, Vanilla Strawberry. Non ne bavez pas parce que ça ne va pas durer longtemps…


L’odeur du baume est à tomber, il faut bien le dire. Ça sent le gâteau à la vanille avec une pointe de fraise. Pas vraiment le cheesecake mais presque. Et le goût est plus ou moins comme l’odeur. Mr Patate lui trouve un goût de Kréma à la cerise, allez savoir.

La texture est super bizarre, je n’adhère pas du tout. Et oui c’est là que le bas blesse. C’est hyper crémeux, trop parce qu’on se retrouve avec des lèvres pleine de gras blanc pas super esthétique. La texture fait de ce produit un achat pas du tout économique, il part à vitesse grand V.

Et pour en rajouter une couche, il y a dedans des petits grains. J’ai trouvé ça curieux, mais je me suis dis pourquoi pas, il s’agit peut-être d’un complexe gommant hydratant. Donc je masse, je masse, les petits grains mettent du temps à se fondre dans la texture. Après quand on se pince les lèvres on les sent toujours, ce n’est vraiment pas très agréable.

L’hydratation est au rendez-vous, mais mieux vaut ne pas sortir de chez soit avec ça sur les babines. Sourire « reine des glaces » assurés. Alors on pourrait se dire à la rigueur on le garde en produit cocooning pour le soir ou la maison, mais je trouve que la texture et les grains n’en font vraiment pas un produit plaisir. (A tel point que je me suis demandée si c’était normal…).

Il s’agit là d’un avis sur un seul produit Body America, je ne demande qu’à tester les autres. Et si vous êtes tentées foncez sur Mon MakeUp USA.

2 commentaires:

  1. Désolée que le stick Body America ne vous ait pas convaincue, espérons que le reste de la gamme le fera! :-)

    RépondreSupprimer