Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 13 juillet 2012

FLOP : Instant Eyelift de Skin Doctors

Nous revoilà au pays de Jechercheunproduitmiracle, et on s’est de nouveau perdu sur la route de Cherche-Encore. Ceci dit laissons à César ce qui lui appartient, ce produit lifteur du regard fonctionne vraiment. Mais…

Alors je vous présente la bête, il s’agit d’un sérum super méga trop liquide archi supra difficile à poser. 32€ 10ml, pour ce genre de produit ce n’est pas forcément super cher, d’autant que oui, promesse tenue.


Si on veut du résultat il faut vraiment suivre la notice. Sinon c’est simple ça ne marche pas. En gros, sur peau nettoyée bien sur, il faut étaler le sérum en tapotant puis en massant. Et après on ne bouge plus ! Oui oui on reste figée du regard et du visage pendant 2-3min.  Pendant ce temps le produit lui aussi fige et tire nos trait. On sent vraiment l’effet tenseur sur la peau. Une fois que c’est fait on constate qu’on a un léger film sur la peau là ou on a mis le produit. Pour camoufler le tout et s’assurer une tenue optimal il faut se maquiller délicatement.

Voilà, jusque là ce n’était pas trop mal à part l’application super difficile d’un produit qui me coulait partout sur les doigts. Je me regarde dans le miroir, oui en effet ça atténue les poches et sûrement les rides pour celles qui en ont (nananère). Je me souris, et là c’est le drame.

Quand mes yeux se plissent ils deviennent de vrai Sharpei (mais si ce chien  !). Trop l’horreur de me voir toute ridée comme ça à la moindre expression. Je me demande si je suis toujours comme ça, si je viens d’avoir une révélation…Alors je me pose devant Mr Patate et rassurée je suis, lui aussi me trouve « bizarre » (ouais t’es gentil…). Décidée de savoir si c’est vraiment le sérum Instant Eyelift qui me donne 20ans, je le test sur le pli inétrieur du coude de Mr Patate. OUUUF ça fait tout pareil, un bras de vieux tout moche. Déplié pas de souci, mais plié mon dieu ça fripe ça fripe !

Donc à moins de vouloir avoir une tête de botox addict, supra figée et dénuée d’émotion, je vous déconseille ce produit Skin Doctors. Parce qu’au moindre sourire vous êtes bonne pour la maison de retraite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire