Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mardi 24 juillet 2012

FLOP : Oh la la Lift de Benefit

Un flop sur Benefit, on aura tout vu ! Oui moi aussi j’aodre la marque, la qualité et l’inventivité des produits, et les packagings vintage sympa tout plein. Sauf que là je dis non non non, je ne vais pas permettre que vous vous fassiez avoir par cet anticerne !


Alors Oh la la Lift qu’est ce que c’est ? Un petit tube rose claire qui se présente un peu comme un gloss, avec dedans une crème rose pale. Ça promet quoi ? D’illuminer les cernes et de retendre le regard. Regardez plutôt cet avant/après mis en avant par la marque :




Ça vend du rêve hein ? Oui mais non les filles oubliez…22€ à la poubelle. Le seul point positif de ce produit c’est qu’en effet il apporte un petit peu de lumière, mais c’est tout. Il n’est pas du tout couvrant, il n’atténue pas la couleur des cernes par magie, ou même par action de réflexion.

Quand à l’effet tenseur hum…inexistant. Je ne suis pas pleine de proches et de plis mais j’ai quelques ridules qui pointent et même ces jeunes pousses résistent au Oh la la Lift.

Il faut lui laisser ça, son application est super facile. Ben oui comme la couleur est absente et que la texture ne marque pas on ne peut pas se rater. Autre chose ? Ça fait frais sous les yeux, peut-être un léger effet décongestionnant, et encore. Bon le packaging est mimi, ça ça compte, mais pas assez cette fois !

Alors comment l’utiliser si, comme moi, il moisit au fond d’un tiroir en attendant une deuxième vie ? En illuminateur les filles ! Et oui c’est la seule chose qu’il fait plutôt bien. Hop sur le haut des pommettes, sous les sourcils, touche lumière à l’angle interne des yeux et voilà ! Résultat très naturel garanti vu qu’il ne possède aucune paillette et n’est pas très irisé.


Pour celles qui l'avait loupé, THE anticerne super efficace trop bien de la mort qui tue, et qui lui aussi est chez Benefit, c'est le Boi-ing ! Pour consulter mon article à son sujet c'est ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire