Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 27 juillet 2012

L'Art de la Fessée par Love to Love

C’est le 100ème article il fallait trouver un bon moyen de fêter ça ! Quoi de mieux que de le célébrer sous la couette hum ? Je ne vous propose pas une partouze géante mais un moment fun et coquin avec votre moitié. Et pour pimenter tout ça, si on parlait de fessée ?


Elle est pas chou la boiboite à coquinerie de Love to Love ? Un joli coffret qui s’ouvre comme un livre pour découvrir 2 « soins » et une paire de dés. Pour celles qui me suivent sur Instagram (madamepatateshow) vous l’avez vu en avant première ! Décortiquons la bête histoire de se mettre dans l’ambiance !

Commençons par la poudre Spank me Baby ! Conditionnée dans un petit pot genre Talc, une poudre blanche qui sent bon le yaourt à la noix de coco. On va me poudrer le cul ? Et bien oui ! Hop un peu de sel un peu de poivre et du Spank me baby pour être fessée toute crue ! C’est rigolo, ça sent bon mais à quoi ça sert ?

Il y a le coté fun de la chose : Une fessée sur un cul poudré ça laisse la marque de la main. A défaut de vous mettre en jambe pour la suite ça fait bien rire !
Le côté vraiment plus utile de la chose c’est que d’une la poudre rend les fesses toutes douces, et de deux elle absorbe un peu le choque de la main. A vous de savoir si vous préférez les tapounettes ou les bonnes grosse claque au cul !

 
Donc ça c’était avant, parlons du pendant. La paire de dès coquins propose d’un coté des postures pour donner les fessées, simples ou plus acrobatiques, et de l’autre des numéros allant de 1 à 12. Oui 12 claques sur votre derrière royale…On comprend mieux le pourquoi du Spank me baby à saupoudrer avant hein !



Là je ferme les yeux vous faite un peu ce que vous voulez, cela ne nous regarde pas (enfin… Non cela ne nous regarde pas !). Ce qui nous intéresse en revanche c’est bien le après. Et pour ça il y a la crème Girls don’t cry. Je l’aime celle là ouh que je l’aime ! Elle sent si booooooooon. C’est un parfum fleur de Tiaré tout doux, gourmand, qui n’a rien d’écoeurant.

Et oui vous l’aurez compris c’est une crème après fessée. Après l’effort le réconfort. Faite vous masser le popotin par votre partenaire et profitez de l’action apaisante, décongestionnante et rafraîchissante de la bête (je parle de la crème là). Sa texture est tellement légère, presque du gel mélangé à de la crème 100% light c’est pour vous dire. Elle fond sur la peau et pénètre très vite pour laisser votre arrière train parfumé à la fleur. Oui sentir la fleur du cul c’est possible, Love to Love l’a fait.


Que dire de plus si ce n’est que ce moment de plaisir coûte 49€90, oui je sais. Mais (j’ai toujours un « mais ») le bonheur n’a pas de prix, si ? Et pour celles qui le veulent chaque élément s'achète indépendemment du coffret. Les liens sont sur leurs noms.

Que vous l’offriez à votre moitié, qu’elle vous en fasse la surprise ou que ce soit d’un commun accord, vous vous assurez un moment super agréable, et plus si affinité…

4 commentaires:

  1. je ne montrerais pas ton article à l homme, sinon je vais avoir les fesses rouges ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais grâce au Girls don't dry elles seront toutes apaisées ^^

      Supprimer
  2. J'aime pô la noix de coco ... C'est fichu pour me faire poudrer le popotin ... Par contre, je veux bien un p'tit massage à fleur de tiaré :-)

    RépondreSupprimer