Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 2 août 2012

Le Sérum Tolérance Optimale d'Algotherm


Un deux, un deux, ce message s’adresse à toutes les peaux un peu fragiles, sensibles, et à toutes celles qui subissent des petites rougeurs. J’ai trouvé LE sérum qu’il vous faut chez Algotherm.

Tous le monde peu avoir la peau sensible, les mixtes comme moi, les sèche évidemment, mais aussi les normales occasionnellement ou même les grasses à force de trop vouloir se décaper la face. Sans parler de tous les facteurs extérieurs tels que le tabac, la pollution, le froid et le soleil. Personnellement à chaque fois que je me tripote (la peau) je rougie (hum) et je gonfle (double hum). Donc évidemment l’étape du démaquillage aussi doux soit-il à tendance à transformer en coureuse de marathon. Mais ça, c’était avant.


Le Sérum Tolérance Optimale est un soin désensibilisant qui va calmer votre peau et la rendre moins réactive et plus confortable. Sans paraben (youhou), hypoallergénique, rempli de vitamine E et d’Arnica il n’y que des bonnes choses là dedans et votre peau le sent ! Si vous êtes occasionnellement gênée par des petites rougeurs ou sensation d’inconfort vous pouvez utiliser ce Sérum en cure. Et pour les sensibles invétérés comme moi c’est un usage quotidien matin et soir en générale, avant la crème.

La texture est liquide et un peu poisseuse. Genre bave d’escargot. Je sais ça donne envie (tiens d’ailleurs je n’ai pas encore testé les cosméto bave d’escargot, et vous ?). Ceci dit avec la petite pipette on dépose 3 goûtes dans ses mains et hop on effleure gracieusement son minois jusqu’à pénétration.
C’est hyper rapide, ça vous permet d’enchaîner
avec la crème sans impression de gras sur gras.

Effet immédiat, pouf le teint est claire et frais, plus de mégas pavés rouges sur la tronche. En plus je sens tout de suite ma peau apaisée, elle ne tiraille pas. Fini les irritations ! Jpeux en mettre partout vous croyez ? Non parce que ma peau est méga sensible de partout. Genre je peux écrire des mots sur ma peau avec mes ongles et ils ressortent en reliefs. Ouais.

Sinon il n’y a pas d’odeur particulière, et j’aime bien. On se met tellement de truc sur la face qu’à force ça fait un peu pot pourri.


Voilà le produit miracle a un prix, comme souvent : 41€ les 30ml. Oui mais vous le savez le Sérum ça dur un moment, et si vous voyez que votre peau retrouve son équilibre vous pouvez réduire les doses, c’est sur mesure.

Pour l’instant j’en suis à 2 fois par jours, après chaque démaquillage parce que ça me fait le plus grand bien. Mais d’ici quelques semaines je pense passer à 1 fois par jour, et après nous verrons !



La bête est disponible sur le site de la marque.

2 commentaires:

  1. Je pense que ce produit me conviendrait bien. Ma peau rougit super facilement, c'est vraiment chiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme ! J'espère qu'il pourra t'aider ce sérum

      Supprimer