Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 1 août 2012

Les bijoux Thierry Mugler

La marque féminine et décalée de Mugler propose aussi des bijoux. Oui je le découvre tout juste je suis une Patate, qui l’ignore encore ? Je vous emmène dans un petit tour d’horizon de la collection, et puis j’ai un bon plan pour vous !

Chez Thierry Mugler on voit la vie en argent, amatrices d’or jaune passez votre chemin. Ceci dit je trouve que ce parti prit est très intéressant parce qu’il y a souvent plus de choix en or jaune. Oui moi silver woman je suis contente, et j’espère que ma petite sélection vous plaira.

Vous vous doutez bien que si je vous en parle c’est que j’ai craqué. Je commencerais donc par vous parler de ma petite bague argent/zirconium. La pierre est maintenue uniquement par la forme de l’étoile, logo de la marque. Les finitions sont très belles, et le solitaire ne bouge pas ! Il y a un petit « Thierry Mugler » incrusté à l’intérieur de l’anneau, la signature de l’artiste. J’ai craqué devant celle-ci parce que je la trouve originale de par l’étoile qui structure le bijou.
Si elle vous fait de l’œil vous pouvez la trouver ici à 75€90.


Et hop comme je suis gentille je vous presente une autre bague de la marque, dans un style plus épuré que j’aime beaucoup aussi. Il faut vraiment fouiner car il y en a pour tous les goûts. Pourquoi est ce que vous allez me trouver sympa ? Parce qu’elle est en solde ici à 41€90 au lieu de 59€90…


On continue avec les boucles d’oreilles. Comme les bagues c’est fou tout ce que Mugler peut proposer. Vous avez du clou, du long, des anneaux et du soft comme du fantaisiste. Pour les amoureuses de l’argent et des bijoux différents c’est très intéressant. Voici une première paire très classique, à fond dans le logo, mais que je trouve très classe et sophistiquée. 35€ juste ici .



Et comme je suis vraiment super sympa je vous ai dégoté une paire trop belle et super classi avec sa petite perle. Oui, en solde ici ! 71 € au lieu de 79 €, ce n’est pas énorme mais ça suffit à faire taire sa bonne conscience hihi.



Il faut un collier en argent pour sublimer votre peau bronzée. Quoi comment ça vous êtes blanche comme un cul ? Oui bon moi aussi mais on ne perd pas espoir les filles ! Du coup je propose plutot un collier en acier noir qui sublimera tous les décolletés. Dans un style plutot brute de décoffrage, parfait collier pour un street style qui reste féminin. Accessible à 89€ ici.

Vous vous dites aller Mme Patate va bien avoir encore un tour dans ses poches, un bon plan ? Vous avez raison ! Mais cette fois je gâte les hommes, il n’y a pas de raison ! En acier noir pour aller avec le votre juste au dessus, voilà une chaine dans le même style, très épuré. La man touch, le pendentif type écrou, so male ! Ici au prix de 56€ au lieu de 80€, je ne pouvais pas vous éviter ça !




Qu’est ce qu’il manque ? Ah oui les bracelets bien sur ! Jusqu’au bout des bras, Mugler sera ou ne sera pas ! Ici vous avez un petit bracelet tout fin composé de plusieurs chaînettes, et un petit pendentif logo étoile en relief. Réglable en longueur, et disponible à 40€, ça vous dit ?




Ce coup ci désolée pas de super plan, mais un coup de cœur pour un bracelet rigide type manchette que je trouve super ! Super pas donné aussi ( 89€ ).




Vous n’êtes pas obligée de porter toute la panoplie hein ça ferait un peu trop groupie Mugler. Mais je tenais vraiment à vous faire partager cet univers si particulier de la femme moderne selon Thierry Mugler. J’espère que cette virée clinquante vous a plus. Si vous souhaitez découvrir un peu plus l’univers de la marque, n’hésitez pas à parcourir leur e-shop !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première bague et le 1er bracelet :-) Je n'ai encore jamais craqué pour les bijoux Mugler mais je les trouve beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première c'est ma mienne <3. Oui j'aime beaucoup leur esthétique !

      Supprimer
  2. Sublimes ! Je me suis précipité sur internet pour voir les bagues qui brillent (je l'ai trouvé moins chère la première huhu ^^) et ça a été la révélation, j'aurais cette bague à mon doigt un jour (Chéri est averti !) :P navrée de faire ma copiteuse mais c'est un rêve sublime cette bague ! j'aurais adoré que tu fasses une petite photo en vraie car sur le net personne n'en a posté ^^
    Toutes les créas de Thierry Mugler valent le détour, je crois bien que je deviens amoureuse de ces bijoux. En plus je suis étonnée de voir l'accessibilité de ces bijoux ! Car j'aurais imaginé des prix avoisinant les 300€ pour une bague ou un collier mais ça reste accessible ! Je vais me faire une wishliiiist :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait accessible, c'est aussi pour ça que je tenais a en parler, je ne suis pas trop partisante de vous faire baver avec un produit beaucoup trop cher :p

      Pour la photo en vrai tu peux en voir une sur mon Instagram : http://instagrid.me/madamepatateshow/?v=list

      Supprimer
  3. J'adore la 1ère bague et le bracelet rigide, vraiment magnifiques ! Il faut surveiller vente-privee.com, parfois ils font des ventes TM, j'ai pu comme ça m'acheter une petite montre pour 40 euros au lieu de 129 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a vraiment de belles affaires du vente privé !

      Supprimer
  4. j'aime pas enormement les parfums de cette marque, mais c'est clair que le make up, les bijoux et les sacs sont juste sublimissimes !! j'adore sont etoile en colliers, bracelets et boucles, c'est top :)

    RépondreSupprimer