Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 10 août 2012

L'Aqua Rouge de MUFE. Must Have de l'été !

Aaaaaah les fiiiiiilles !!! J’ai trouvé un truc de ouf !!!! Le rouge à lèvre liquide waterproof de Make Up For Ever est une tuerie !!! Vous avez pu le voir sublimer mes babines sur Instagram, je maintenais le suspens, mais maintenant il est temps de partager la découverte !


Les Aqua Rouge sortent en automne, septembre 2012 plus exactement, avec 11 teintes plutôt chaudes, et un beau rouge ! C’est Gina Brooke, la maquilleuse de Madonna qui crée la teinte Aqua Rouge #8 (un beau rouge) pour la tournée de la Madone.  C’est celle que j’ai choisie, oui moi fanna de rouge c’était inévitable ! Je n’ai pas su me tenir, en plus c’est waterproof quoi! L’allier qu’il me fallait absolument pour mes vacances à la mer! Aller présentation :


Aqua Rouge
#8

Késaco ? Un petit tube avec deux matières. D’un côté le rouge à lèvre liquide avec un embout mousse type gloss, de l’autre le fini brillant à déposer avec un pinceau souple.

Première étape, on dépose le rouge sur ses lèvres. En fait non c’est la deuxième chose à faire parce que la pose n’est pas super facile. Le rouge tache bien, on ne peut pas le placer en faisant des moues cheloues avec nos lèvres. Il faut vraiment y aller comme au pinceau. Alors l’idéal dans ces cas là c’est quoi ? Le crayon à lèvre eh oui ! Pour ce faire j’ai pris l’Aqua Lip de MUFE en teinte 8C. C’est parfait, c’est waterploof, voilà on peut commencer !

La texture est légère et super couvrante à la fois. Donc comme je vous l’ai dis il faut prendre son temps pour poser ce rouge à lèvre. Si vous le faite bien, vous serez tranquille pendant des heures ! Donc on l’applique on ne déborde pas. Quand c’est fait vous obtiendrez un rendu velouté sur les lèvres. MUFE dit qu’on peut le laisser comme ça sans top coat mais moi je ne conseille pas. A suivre

Là on laisse sécher genre 1min, on tapote avec le bout du doigt et là Ô miracle, rien. Rien de rien, aucun transfert ! « Regaaaaarde mon cœur y a rien t’as vu ? t’as vu ? Viens fais moi un gros bisou qui tache ! (bisou qui tache) Purée t’as vu t’es même pas rouge ! ». Oui c’était à ce point dans ma salle de bain quand j’ai testé l’Aqua Rouge.

On a une couleur de dingue, une pigmentation de ouf, un rendu uniforme de malade, bref c’est d’la boulette. A ce stade on a testé le méga roulage de pelle pour éprouver le côté waterproof de la bête. « Mais regarde c’est toujours beau ça bouge pas aaaaah !!!». Du côté de M.Patate c’était plutôt « Quoi c’était juste pour tester ton rouge à lèvre ? /boude. ». Mais rien ne pouvait  me faire relativiser, j’avais trouvé le GRAAL !




Deuxième étape, le brillant/top coat/gloss. Pas vraiment gloss en fait. Enfin si, on a un rendu très lumineux, brillant, mais pas collant comme la morve de Girafe (ne me demandez pas comment je sais ça). L’application est super easy, grâce au pinceau fluide on accroche pas du tout de rouge, comme ça on crapote pas la mixture. Hop vous voilà barbouillée, effet immédiat du mâle « Wahou ah ouais » genre jte boufferais bien la bouche. Mon regard de réponse penchait vers le « Si tu abîme ce que je viens de faire je me tranforme en Rondoudou et jte refais ta trombine au marqueur indélébile. » Sauf que j’avais oublié que j’avais un truc de compet’ sur les lèvres, alors je lui ai refais un bisou, un petit (fallait encore que je passe le test du verre et de la clope).

L’Aqua Rouge est très confortable, ça ne tire pas, ça ne dessèche pas. Sauf si on ne met pas de brillant par-dessus. Voilà j’y viens, MUFE dit qu’on peut porter seule la couleur pour un fini mat, mais c’est à déconseiller. En tout cas moi j’ai testé et au bout de quelques heures la matière sèche trop et craque. Elle part en morceau.

Je reviens à mon test, et sur le verre RAS, sur la clope RAS. C’est magique je vous dis. J’ai adoré le Vernis à lèvre d’YSL qui est déjà une jolie prouesse, mais là c’est encore mieux. J’ai remarqué que pour avoir une couleur bien homogène il fallait mettre 2 couches de Vernis YSL, du coup le rendu était un poil collant. Alors qu’avec le MUFE, une couche, du top coat, et c’est à peine gras. Vraiment c’est validé par M.Patate et ça je vous assure que c’est une bête de gage de qualité !

23€ le rouge à lèvre de Madonna uhuh, dispo sur le site Make Up For Ever et en avant première sur le site de Sephora.



6 commentaires:

  1. Haaaa j'en veux un, ça a l'air trop bien !! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra que je teste ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui les filles il faut vous laisser tenter vous ne le regretterez pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. whoah this weblog is great i like reading your articles.

    Stay up the good work! You know, a lot of individuals are hunting around for this information, you could aid them greatly.


    My website - avis 24option

    RépondreSupprimer