Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 8 juin 2012

De l’eau pour peaux sensibles


L’Eau Thermale de La Roche-Posay est entrée dans ma routine démaquillage du matin comme du soir, pour ne plus en sortir. Un simple « pchit » et ma peau me dit merci. 

Cette eau possède des propriétés hydratantes anti-irritantes,  et adoucissantes. Que de bonnes nouvelles, d’autant qu’elle s’adresse à tous types de peaux. Les plus fragiles et sensibles ressentiront un apaisement général et verront leurs rougeur s’atténuer. 

Pour tout le monde, sachez que l’Eau Thermale de La Roche-Posay nourrit la peau après l’exposition au soleil et apaise efficacement les coups de soleil (mes épaules bien cuites ont béni ma bombe). 
Elle possède aussi des propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires, idéales dans le cadre de traitements dermatologiques. 
Et comme si ça ne suffisait pas, ce soin d’eau aide à prévenir contre le vieillissement de la peau car il est naturellement anti-oxydant (composé de sels minéraux et d’oligo-éléments).


Où, quand et comment utiliser l’Eau Thermale La Roche-Posay ?

Partout, n’importe quand et n’importe comment ! ça c’est bien pour se rafraîchir l’été !
L’idéal est de l’utiliser juste après le démaquillage, et avant la crème hydratante. Souvent l’étape lotion+coton laisse la peau tiraillée, et provoque même quelques rougeurs. Pour parer à ça on fait « pchit » et c’est magique. J’avoue que c’est un petit moment de plaisir cette pluie fine, le matin comme le soir ! On laisse sa peau absorber l’eau 1 à 2min et on tamponne avec sa serviette douce pour enlever l’excèdent. Ensuite c’est reparti pour vos petites habitudes de sérum, de crème…

Super économique en 300ml (7€60), vous la trouverez aussi en 50ml (2€97) pour le sac à main à la plage.

2 commentaires: