Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 13 juin 2012

Kiss Me Kit, Tokyo Milk

La marque Tokyo Milk évolue dans un cabinet de curiosité ou les libellule croisent les têtes de mort. Leurs packagings sont tous très originaux, poétiques et mélancoliques à la fois. Je vous invite à découvrir leur univers ainsi que les produits sympathique qu’ils proposent.

Pour l’heure je vais vous parler du Kiss Me Kit Tokyo Milk. 4 teintes sont actuellement disponiblent :

Kiss & tell: Doux champagne presque nude
Kissing Booth: Beau rouge rose irisé
Butterfly Kisses: Entre la pêche et le beige
Your Kiss is on my list: Bois de rose sombre légèrement pailleté

Alors le petit plus du Kiss Me Kit, c’est qu’a l’intérieur de la boite, il y a le rouge à lèvre et une petite boite rose. Ne croyez pas « Hot Mint », c’est en fait à la cannelle, pas terrible, enfin chacune ses goûts ! En tout cas ça change l’haleine ça c’est sur.

J’ai testé Your Kiss is on my list, je vais donc pouvoir vous en parler plus précisément.

La couleur est un peu plus claire que ce que je pensais, mais on retrouve bien le bois de rose pailleté qui rehausse de quelques teintes celle de mes lèvres. 

Niveau texture, le tube glisse bien sur les lèvres, en laissant toutefois une bonne couche de matière. Il ne se fait oublier sur les lèvres, du fait de ses paillettes en partie.

L’odeur et le goût sont des plus classiques, rien d’extraordinaire mais pas désagréable.

La tenue est bonne, le rouge imprègne un peu les lèvres pour les laisser teinter quelque temps après la disparition totale de la matière. 

En définitif un jolie tube, de jolies teintes, et un bon produit.  28€ chez Zalando

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire