Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 14 juin 2012

Le chocolat chaud à l'ancienne Angélina


Un des meilleurs chocolats chaud de Paris à la maison ! Si vous n’avez jamais goûté le VRAI chocolat chaud, préparez vous au choc gustatif ! Merci Angélina pour ce chocolat d’une grande qualité, qui ravivera les gourmandes que nous sommes, et les fainéantes aussi.



Nous avons mis quelques jours à la maison pour se décider à ouvrir LA bouteille de 480ml de chocolat. Les bonnes choses se savourent ! Enfin nous (je) nous sommes décidé, comment on fait pour le boire maintenant ?

C’est surprenant parce que le contenu de la bouteille est solide, pas liquide. Alors quand on li « secouer vivement » et que ça ne bouge pas d’un poil là dedans, on se sent con… Et vous allez voir j’ai été très con !

«Secouez vivement la bouteille, et faire réchauffer au bain marie, au micro onde ou à la casserole, en remuant de temps en temps. Ajouter une goûte de lait ou d’eau dans la bouteille et secouer pour récupérer le reste du chocolat ».


NE PAS FAIRE comme moi… J’ai extirpé le chocolat de la bouteille, non sans mal, pour le réchauffer. Pour ça j’ai rajouté un peu plus d’eau qu’ils préconisaient dans l’optique de bien récupérer tout le chocolat accroché à la bouteille.

A FAIRE: réchauffer la bouteille pleine au bain marie…Oui ça semble plus logique comme ça hum…

Vu que vous n’êtes pas blonde comme moi, ou que vous avez lu mon tuyau, votre chocolat sera un peu plus épais que le mien. Ceci dit ça n’en change pas le goût, et il est vraiment divin. Très riche et donc pas bon pour les fesses, c’est un vrai moment de régression comme on les aime.

Au goût très très chocolat et à la texture enveloppante, Mr Patate n’a pas aimé, ce n’est pas un vrai fan de chocolat !  Pas grave j’ai fini la bouteille hihi.

En terme de quantité vous avez 2 à 3 bol de chocolat, pour 990. C’est un plaisir à se faire les jours de cocooning, ou à partager entre gourmands.


A toutes les choco-addict, FONCEZ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire