Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mardi 26 juin 2012

Le Rouge à lèvre Interdit de Givenchy

Ce n’est pas un nouveau né, ce beau tube à fait ses preuves. Petite mise en avant d’un produit idéal pour l’été.

Le Rouge Interdit de Givenchy propose 30 teintes, oui 30, à 28€ chacune.  C’est un rouge effet glossy jelly qui laisse un voile coloré et brillant sur les lèvres. Pour ce test je vais vous parler du numéro 14 Fruity Orange.

La couleur est magnifique, très lumineuse. Elle oscille entre l’orange et le corail, LA teinte de la saison. Une couche vous laisse une jolie couleur présente mais pas trop, portable à tous moments de la journée. Deux couches et vous voilà avec des lèvres bien couvertes et vives.

La texture est très agréable, le raisin glisse sur les lèvres avec la facilité d’un gloss. Très douce et très fine, c’est vraiment un produit agréable à porter. On le sent à peine sur ses lèvres, il ne colle pas et surtout ne dessèche pas les lèvres. Bien au contraire je trouve qu’il apporte confort et hydratation.

La tenue est très bonne. J’avoue qu’après l’avoir déposé sur mes lèvres la première fois j’ai eu des doutes. La matière étant très souple, très fluide, j’ai eu peur qu’elle file. Mais en fait non, la couleur est bien imprimée sur la peau. Après quelques heures on perd en brillance, mais la teinte reste présente.

Voilà un bel objet qui vous fera un sourire à croquer, coloré en légèreté pour être la plus belle sur la plage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire