Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 6 juin 2012

FLOP : Le vernis-stylo Laqa & Co

Gros flop pour un produit sympathique qui aurait du être bien pratique. 

Coloris BMX Bandit
Le design de l’objet, les graphismes des emballage tout ça c’est franchement sympa. Les coloris sont assez varié pour un début de collection, et semble bien pigmentée. L’idée principale est de facilité l’application du vernis, de permettre à nous toutes pro de la bavure, de se faire une manucure perfect! 
C’est raté ma bonne dame! La collectionneuse de vernis que je suis commence à bien connaître les textures des vernis pourris, et pardon hein mais là on est dedans.

Le pinceau n’est pas trop mal, mais il boit tout le vernis qui sort péniblement du tube sous 3 ou 4 pressions. Et là apparaît une goûte colorée qu’on étale en s’apercevant vite qu’une seule pression de produit ne suffira pas à faire tout l’ongle.



La texture est trop liquide et trop épaisse en même temps, ne me demandez pas comment c’est possible ! Elle file vite dans les bords, elle est super transparente, mais elle n’est pas du tout aussi maniable qu’un vernis fluide type jelly. Je pense que c’est parce que le vernis doit avoir une composition spéciale pour ne pas boucher le stylo/pinceau…Enfin je dis ça j’en sais rien, tout ce que je sais c’est que l’application est une vraie boucherie !

Pour nous achever, la contenance pour 13€50 laisse franchement à désirer. Je suis déçue parce que quand bien même il n’aurait pas eu une bonne tenue, je trouve l’idée bien pratique pour le week-end en vadrouille. Je rappelle à l’occasion que les vernis doivent rester à la verticale pour une meilleure conservation. 

Pour précision j’ai pris le vernis BMX Bandit, et je dois lui laisser cela, la couleur est belle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire