Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 6 juin 2012

Le Baume pour les pattes arrières des Tigresses !

Un petit moment rien que pour soi à partager avec ses pieds et Miss Ferling seulement. Le baume des tigresses se décline sous plusieurs crèmes toutes aussi rétro et appétissantes les unes que les autres, mais cette fois je vais vous parler de la crème pour les pattes arrières que j’ai redécouvert il y a peu.

L’entretient de ses pieds c’est important, ce sont eux qui nous (sup)portent toute la journée. Personnellement après 8h de travail perchée sur mes 10cm, j’ai les pieds bien amochés. Donc j’hydrate à fond le soir, je nourrie, je masse avec une crème très riche qui laisse souvent un fini collant voir glissant. Mais le soir peut importe, une paire de chaussette et c’est parti pour la nuit de soin des pieds.


En revanche quand je me prépare à aller au travail je déteste avoir les pieds glissant dans mes chaussures. C’est là que le Baume des Tigresses spécial pattes arrières entre en jeu. Une bonne noisette de cette crème à l’odeur de chamallow, on fait pénétrer et hop il n’y parait plus. L’hydratation n’est évidemment pas la même qu’avec la bonne grosse crème et les chaussettes, mais elle est suffisante pour tenir toute la journée.

Je regrette uniquement le petit format de 40ml pratique pour le sac à main mais vraiment pas économique si on en met tous les jours à la maison ( 11)

Bonus qui fait du bien, cette crème est sans silicone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire