Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 20 juin 2012

L'Eau d'Amande, par Ladurée

Ça ne se mange pas bien que ce petit macaron-bouchon soit très appétissant. Vous le savez peut-être Ladurée s’est lancé dans les cosmétiques, vente en boutique quasi exclusive. Et devinez quoi ? Je vous ai trouvé un moyen d’en commander…


Alors d’abord l’Eau d’Amande c’est quoi ?

C’est un joli petit flacon à 33€ les 100ml , avec un bouchon trop adorable aaah ! Bref je m’égard…C’est une eau pour le visage et pour le corps. On dépose quelques goûtes du produit sur un coton, étape facilitée grâce à l’embout goûte à goûte.

Notre Eau est enrichie en extrait d’Amande douce et d’Aloe Vera. L’Amande douce assouplie la peau et l’Aloe Vera l’hydrate et la défatigue.

En début de journée, elle permet à la peau d’être fraiche et fin prête pour recevoir votre crème hydratante, et le soir, elle remplace la lotion pour peaufiner le  démaquillage.

Personnellement j’ai des scrupules à l’utiliser sur le corps. C’est le genre de produit qu’on veut faire durer, alors vider mes 100ml en quelques applications ça me ferait mal au cœur.

 
Autrement dit, c’est un produit plaisir. Oui il faut bien se l’avouer ce n’est pas donné, ni indispensable, mais c’est entrain de le devenir là non ?

Et l’odeur ??? Elle est toute douce, pas aussi franche que l’amande amère, pas trop sucrée. C’est une odeur fraiche, subtile, dont on ne se lasse pas. Si vous en déposez 2/3 goûtes comme parfum d’été, elle restera sur la peau quelques heures après l’application. C’est l’Eau fraîche idéale pour la saison.

Pour celles qui ne sont pas convaincues par l'Eau d'Amande, il existe aussi l’Eau de Violette et l'Eau de Rose. Je sais, je sais, moi aussi j’ai eu du mal à me décider.


Et pour tout le monde, sachez que vous trouverez aussi le Savon, la Crème pour le corps, la Poudre de Bain, et le BainMoussant Ladurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire