Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 20 juin 2012

Starbucks à la maison




Ça y est on peut se faire livrer Starbucks ! Bon ne rêvez pas trop, ce n’est pas non plus Pizza Hut ! Seuls les Frappuccino sont disponibles, mais c’est déjà une super nouvelle ça, non ?

Vous avez le choix entre 3 saveurs de Frappucino disponibles en bouteille de 280ml, toutes à 4€20 :



Mocha et Mocha Light.  Le Frappuccino® Mocha est un mélange de café Starbucks certifié Fairtrade et de lait rehaussé d’une délicieuse note chocolatée. Le Mocha Light est préparé avec uen crème allégée : 40% de calories en moins et 60% de sucre en moins.

Café.   Le Frappuccino® Café est un mélange de café Starbucks certifié Fairtrade et de lait avec un soupçon de douceur.

Vanilla.  Le Frappuccino® Vanille est un mélange de café Starbucks certifié Fairtrade et de lait, infusé d’extraits de vanille.

Avec Mr Patate nous avons testé Vanilla et Mocha. Vous allez nous taper sur les doigts mais on les a pris au ptit dej’ parce qu’on n'avait plus rien d’autre aheum…Ceci dit on retrouve le même goût qu’en boutique, les petites attentions caloriques en moins.

Mais imaginez : Vous rentrez de votre longue et chaude journée, votre Frappucino vous attend dans le frigo. Ajoutez quelques glaçons, un peu de chantilly et un coulis de chocolat. Fermez les yeux…Starbucks Private Room ! Si c’est pas la classe ça…


Disponibles sur cometeshop et en région parisienne.


2 commentaires: