Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 29 juin 2012

Oui au Fat Lip Laqa & Co




Après le super flop du stylo vernis Laqa&Co je reviens vers vous pour vous parler de THE coup de cœur pour un autre de leurs produits, le Fat Lip Pencil (Jumbo lèvre quoi).

Alors non ça n’a rien à voir avec le Chubby Stick de Clinique, mais alors rien si ce n’est le format crayon. Le Fat Lip n’est pas un baume mais un rouge à lèvre, et il le prouve.


J’ai testé pour vous la teinte "Lambchop"


La texture est compacte ce qui permet au stylo de déposer juste ce qu’il faut les lèvres, économique ! Mais elle est aussi très crémeuse quand on passe le stylo sur les lèvres, de sorte à facilité l’application.

Justement l’application est super EASY ! Si vous êtes à la bourre et que vous avez besoin de votre dose de rouge à lèvre parce que vous avez une sale tête et qu’un baume ne suffit pas : Lip Fat ! Un coup en bas, deux coups en hauts et voilà c’est fait. La taille de la mine permet vraiment une précision et une rapidité du tonnerre.
Lambchop

Et la couleur, la couleur! Qu’est ce qu’elle est belle. Un beau rose très vif, avec une pointe de rouge pour ne pas ressembler à Barbie. Le Fat Lip est juste super pigmenté, autant qu’un rouge à lèvre classique. Il a d’ailleurs le même aspect, il a un rendu mat, lisse et uniforme. C’est là qu’on s’éloigne des Chubby Stick, la pigmentation du Fat Lip est mille fois plus prononcée.

Et ça tient, dis dis dis ? Oui ça tient ! C’est une matière assez sèche donc elle ne bouge pas, ne file pas, et bonus elle n’assèche pas les lèvres. J’avais un peu peur de ça mais pas du tout ? On a en prime une sensation de froid à l’application, petit effet pulpant.

Pour vous dire à quel point je suis emballée, je vais m’acheter la teinte Ring of Fire, en ce moment à 6€ ici. (Laissez m’en un !)



2 commentaires:

  1. En ce moment, le coffret est à 29,90€ sur www.trendybees.com

    RépondreSupprimer
  2. Remarkable! Its truly remarkable article, I have got much clear idea regarding from this
    paragraph.

    Stop by my webpage :: Abercrombie Brussel

    RépondreSupprimer