Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

lundi 2 juillet 2012

FLOP : Lait de Nuit matifiant Langé

Les peaux qui brillent ne cessent de courir après les produits matifiants. Après le classique matifiant pour tenir toute la journée, j’ai misé sur un produit qui agit quand on dort pour rétablir l’équilibre de l’épiderme. Oui mais non…

Oui l’idée était bonne, oui la marque est connue et reconnue pour l’efficacité de ses produits.

Mais non déjà c’est trop cher, et puis non ça régule rien du tout chez moi, et double non parce que le fluide ne matifie même pas « instantanément » comme il le promet.

Voilà vous savez ce que j’en pense, place aux détails.

88€ les 50ml, c’est fou non ? A ce prix on se dit que c’est de la bête de produits qui va éradiquer ton sébum et même te transformer en peau sèche. Je vous rassure tout de suite je ne l’ai pas acheté ce prix, j’ai sauté dessus à 35€ lors d’une vente privée. Oui enfin même mes 35€ je les regrette.
 
L’utilisation est très simple, pas glamour parce que le lait pue l’huile du coup tu te transforme en frite, mais ça ne te la donne pas quand tu te regarde dans le miroir. Donc on se l’étale sur peau nettoyée et sèche bien entendu. Et là premier problème (en dehors de l’odeur), elle ne pénètre pas super pour une crème spéciale peaux de merde.

Ok bon je masse je masse, ça pénètre enfin, et là je découvre que ma peau colle. C’est moi ou on se fou de ma gueule ? Un truc qui coûte la peau du cul, spécial pour les peaux qui brillent, qui collent, et on me fou un film tout poisseux sur la tronche. Contente la Patate

Troisième effet KissCool, ben…on me promet un effet matifiant instantané qu’il n’y a pas, même pas de « sensation » mate après quelques minutes. Et puis pour en rajouter une couche on me promet aussi que mes pores seront resserrés, en vain au bout de plusieurs semaines d’utilisation.

Il y a une chose qu’il faut lui laisser, ce lait non matifiant hydrate bien. 88€ pour un lait hydratant ? Pas chez moi…



2 commentaires:

  1. Je passe ... trop cher pour moi ... 88€ dans une crème, c'est non. Et si en plus, elle ne tient pas ses promesses à ce prix là! Merci pour ton avis :-)

    RépondreSupprimer