Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 20 juillet 2012

Bougies Popup : Diamonds are Girl's best friends !

Si vous ne connaissez pas les bougies Popup alors je suis ravie de vous faire découvrir ce petit produit de luxe. Si vous les connaissez déjà sachez qu’un bon plan se cache dans mon article !

A savoir en premier lieu,  il peut y avoir un diamant dans votre bougie ! Si si je vous assure ! Toutes les 50 bougies produites, un diamant est caché dans la cire. De 0,15 ou 0,25 carat suivant le modèle de bougie choisi, vous aurez sacrément envie de la brûler je vous le dis !

Maintenant dépliez votre boîte-origami et découvrez votre précieuse.  Je vous présente la bougie Popup ! Il s’agit d’une fabrication française, à la cire 100% végétal et au packaging entièrement recyclable. Deux tailles sont disponibles, la petite de 32gr qui brûle 10h, et la grande de 190gr qui brûle 60h.

5 parfums sont proposés, à savoir Poudre de riz (celui que nous avons choisi), Figue, Bambou, Grenadine et Feu de bois. Le parfum de la bougie Poudre de Riz est très doux, savamment dosé. Il embaume une pièce tout en légèreté. Bon Mr Patate trouve que ça sent le savon, c’est pas faux. Mais le savon à la poudre de riz uhuh.

Poudre de Riz

Vous vous doutez qu’on ne peut pas vendre une bougie avec un diamant dedans à 15€. La grande se trouve entre 50€ et 39€. Oui je sais ça fait mal. La petite est à 20€ mais se trouve difficilement sur le net.

C’est l’heure de mon bon plan !

La grande bougie Popup parfum Bambou est actuellement soldée à 23€40 ICI ! Dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde !

Pour celles qui n’arriveront pas à temps sachez que les grandes bougies sont en vente ici. Vous pouvez bien sur les trouver en magasin à cette adresse : Popup paris 68 rue Lauriston 75116 – Paris.




6 commentaires:

  1. Ne cherchez plus les filles, je viens de commander la dernière lol! Merci pour ce super bon plan! J'avais très envie de tester ces bougies mais je les trouvais trop chères. Là j'ai craqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ah tu as été rapide ! Je me doutais que ça ne ferait pas long feu une occasion pareille. Tu me diras si tu as un diamant ;)

      Supprimer
  2. Han ça fais rêver mais c'est beaucoup trop cher :( Limite en cadeau pour noël mais pas pour le fun ^^ Merci du bon plan miss même si je ne cède pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu céderas bien un jour ou l'autre mouahahah (rire diabolique)

      Supprimer
  3. Jolies ces bougies ! Merci pour la découverte ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer