Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 4 juillet 2012

Cheveux et Corps aux Perles et Truffe blanche

Je vous présente une marque qui m’était encore inconnue, à savoir Farouk Royal Treatment par CHI.  Sans paraben, sans sulfate et non traité sur les animaux, leur gamme de produits plutôt luxe est une tuerie !
                  
J’ai testé le Treatment Pearl Complex qui est une solution à base de perles et de truffes blanches. De texture aqueuse, elle vise à réparer tous types de cheveux abîmés. Mais aussi tous types de peaux, si si, je vous explique.

La bêbête s’utilise sur cheveux humide ou sec, aussi souvent que nécessaire. Perso je m’en sers tous les matins, mais pas après m’être lavé les cheveux. Ce moment est réservé aux produits John Frieda Full Repair qui sont eux uniquement applicable sur cheveux essorés (cf article).

Après avoir prélevé une noisette de gel, on frotte un peu ses mains et on les passe sur toute la longueur du cheveu, ou uniquement les pointes suivant le problème à traiter. Pour ma part je cherche à faire fuir mes fourches, donc je les tartine de perles et de truffe.

Sans rinçage, sans séchage, ce complexe réparateur est complètement invisible. Il n’alourdie pas les cheveux, et ne laisse aucun résidu collant, poisseux ou cartonneux. Il permet de discipliner un peu ses cheveux et les adoucie considérablement.

Il faut l’utiliser pendant 2 bonnes semaines sans trop regarder ses cheveux de prêt pour que l’effet soit bluffant. Je n’ai quasiment plus de fourche, c’est fou ! Je n’aurais pas cru ça possible, bien qu’en quête perpétuelle du produit miracle…Ceci dit je ne sais pas si l’effet perdure une fois qu’on arrête le produit, mais pour un résultat pareil moi je veux bien devenir accro !

Alors le petit bonus du Pearl Concept c’est que oui, il s’applique sur tous type de peau. Curieux un produit cheveux/corps n’est ce pas ? Moi en tout cas j’ai trouvé ça curieux, et j’ai testé sur les bras et les jambes. Et bien c’est vrai que c’est tout doux, mais c’est tout. Je trouve que c’est du gâchis vu l’effet que ce produit à sur mes fourches.


Le miracle à un prix : 59ml à 25,90 euros. Mais ça marche, pour de vrai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire