Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 4 juillet 2012

Les Délices de Nocibé



Macaron framboise, guimauve, pomme d’amour, chocolat, muffin myrtille…ça donne envie non ? Cette fois ne vous inquiétez pas pour vos hanches les filles, toutes ces bonnes choses sont dans la gamme corps et bain de Nocibé.

J’avais envie de guimauve, cette odeur douce et sucrée, réconfortante et idéale pour les moments cocooning. Alors j’ai jeté mon dévolu sur 4 produits à la guimauve dont je vais vous parler. La gamme Délices de Nocibé n'est pas nouvelle, mais elle mérite de ne pas être oubliée !


Le Sirop de Douche 200ml 7€90. C’est un pure moment de bonheur pour les matins gronchon (bon ça suffit pas toujours à me dégronchonner). Ce gel douche à une odeur douce de barbe à papa plus que de guimauve, mais j’aime aussi. Pas écoeurant si on ne se lave pas tous les jours avec, ce sirop de douche mousse bien et laisse la peau toute douce !


Le lait Fouetté Douceur pour le Corps 200ml 8€90. Je ne suis pas très lait hydratant, en générale je préfère les beurres et les baumes. Mais c’est vrai que ce petit lait passe tout seul. C’est idéal pour qui n’a pas de peau de croco mais désire une hydratation quotidienne. Le lait pénètre vite et laisse un délicat parfum de guimauve sur la peau.




Le granité Exfoliant pour le Corps 200ml 9€90. C’est un produit chouchou ! Pour ce qui est des gommages corporels je suis chiante. J’aime qu’ils soient doux mais avec un fort pouvoir exfoliant. Et bien j’ai trouvé ça dans ce pot tout rose. La texture assez liquide est super gourmande. J’ai l’impression de prendre du miel de Barbie et m’en étaler partout. Cette matière est hydratante, et les grains pas si gros mais bien durs,  permettent un gommage très efficace.




La Bonbonnière de Bain 160g 4€90. Lui c’est le produit girly par excellence. Oui le reste aussi mais lui il a la palme  parce qu’une fois dans l’eau ses petites billes dégagent plein de paillettes ! J’adore voir l’eau de bain scintiller et dégager une odeur super gourmande. Les paillettes sont super fines ce qui fait que l’effet sur la peau est très léger. Et la baignoire ne finit pas rose de paillettes. Petit plus, ces billes laissent un voile tout doux sur la peau.

En plus de ces produits que j’ai testé vous aurez également le choix entre l’eau de toilette, la bougie de massage, l’huile de massage, les cubes/œufs/muffin effervescent pour le bain, et les savons. Tous les produits estampillés Délices de Nocibé proposent les parfums gourmand que je vous ai cité en début d’article.


3 commentaires:

  1. tu me donnes envie d'aller faire un tour chez Nocibé. Les odeurs sont tentantes et les packagings tout mimis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un plaisir à petit prix ! Après je ne sais pas s'ils les vendent en magasin, mais sur le site c'est certain.

      Supprimer