Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mardi 17 juillet 2012

FLOP : Voile de Blush d'YSL ou Blush Fantôme



Un petit coup de gueule make up, ce n’est pas souvent dis donc ! Mais alors là c’est amplement mérité ! YSL se moque de nous avec son blush en tube tellement seconde peau qu’il ne sert à rien.

« La couleur sans matière » ou plutot « la matière sans couleur »


Vous l’aurez compris c’est une farce ce blush ! J’ai testé la teinte Voile Rose dans l’espoir de me retrouver avec des joues de poupées. J’ai le teint claire, ça ne semblait pas si compliquer à réaliser.

Voile Rose
La texture est sympa, c’est un gel d’eau qui est très frais, s’étale bien et ne laisse pas les joues collantes. Ça c’est pour les bons points qui auraient pu faire de ce produit un must have de ma salle de bain.

Le gros souci c’est vraiment sa pigmentation. Quand on sort la matière du tube ça va c’est toujours coloré, mais dès qu’on étale plus rien ! J’ai essayé d’en remettre et d’en remettre, mais ça n’a rien changé. J’ai testé sur mon bras, rien non plus, même pas un petit effet irisé.

Du coup je me suis dis que cette couleur était certainement trop claire pour ma carnation (même si honnêtement je n’y crois pas une seconde vu comme je suis blanche) et j’ai regardé les swatch fait sur la toile pour me donner une idée. Apparemment c’est pareil pour les 4 teintes (ce qui me rassure pour le blush violet, c’est déjà ça).

Comme quoi c’est vraiment une bonne idée que de se renseigner sur Internet avant d’acheter…Oui mais c’était en solde snif…




6 commentaires:

  1. Je les ai swatchés en magasin et effectivement la couleur est très très très... légère, pour ne pas dire absente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que ce n'est pas moi qui ai la berlue :D

      Supprimer
  2. Ah ben ils sont pas gênés, au prix où ils les vendent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire c'est une grosse blague ce blush, en plus se dire que chez YSL ils se sont dit "aller on les vends on va les prendre pour des jambons"....

      Supprimer
  3. Zut alors, c'est dommage ! Pourtant, ils sont pas mauvais YSL au niveau de la pigmentation... C'est donc un raté, bon à savoir ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis de ton avis, j'adore les rouges à lèvres par exemple. Ravie de pouvoir vous éviter des déceptions ;)

      Supprimer