Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mardi 17 juillet 2012

In love des Vernis Lancôme

Comme beaucoup le savent déjà, Lancôme nous a gâté avec une jolie collection de vernis et de rouge à lèvre « In Love ».  Je choisie ce moment pour vous parler des 2 vernis que j’ai testé parce que j’ai un bon plan pour vous !

22 teintes à découvrir pour vous faire plaisir, voilà ce que propose la gamme des vernis In Love. Selon moi elles ont à peut prêt toutes un point commun, c’est le fait de pouvoir être portables très facilement. Ces teintes sont classes, jolies, mignonne, romantiques !



Pour me faire une idée j’ai acheté le coffret Boudoir Time qui réuni la teinte Rouge In Love et Rose Boudoir. Le bon plan du jour c’est que ce joli coffret est soldé à 20€40 au lieu de 25€50 chez Nocibé. Pour les septiques sachez que le vernis solo vaut 16€70, donc de toute façon c’est une bonne affaire !



Encore faut-il que les couleurs soient belles.
Le sont-elles ?



Oh que oui ! Tout à fait dans l’esprit romantique de la collection, le Rouge est tout doux. Je le conseille à toutes les femmes qui n’osent pas porter du rouge de peur d’être « vulgaire » ou « trop voyante ».  Avec une pointe de rose, ce rouge est réellement portable par tout le monde, sur les mains comme les pieds. Même Mr Patate le trouve tout mignon !

 

Le Rose Boudoir est un magnifique fushia, qui encore une fois ira à tout le monde ! Pas besoin d’être bronzée pour se faire plaisir. Lancôme nous offre un beau violet fleur bleue, rehaussé de rose vif et lumineux. Le mélange est parfait, on obtient un fushia plein de peps et de douceur.

Le parti de couleurs « In Love » est vraiment réussi, je ne saurais comment l’expliquer mais on a vraiment une impression de douceur à la vue de ces couleurs pourtant très pigmentées.






Justement on y arrive au côté technique ! Une couche et vous avez une couleur opaque, ça m’arrive pas souvent ça ! Mais je suis un âne j’ai quand même mis deux couches…Habitude quand tu nous tiens.


La pose est super facile, la texture est très fluide et se dépose toute seule. Le pinceau est assez large avec un embout arrondi. Très peu de vernis suffit à vernir une main. Pour ma part j’en mettais un peu trop au début, pas l’habitude. Mais après 2 ongles un peu moyen, j’ai pris le truc !

Le rendu est super joli comme je vous l’ai dis, lumineux, pigmenté, profond. Et le mieux c’est que ça tient ! 5 à 6 jours pour ma part. Mais je dois vous avouer que depuis que je traite mes ongles avec Mavala et Herôme tous mes vernis tiennent bien. (Avant je ne dépassais pas les 2 jours sans accroc aheum…)

Sur ce je vous conseille de foncer sur le site de Nocibé, je ne sais pas combien de temps durera la promotion. Pour celles qui sont tentées par d’autres couleurs vous les trouverez juste ici.

9 commentaires:

  1. Tu n'es qu'une vilaine tentatrice ... Non je n'irai pas voir ... Non je ne cliquerai pas ... Non ... Ah!!! trop tard lol!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu dans mon sephora ce petit coffret mais les couleurs ne m'ont pas plus que ça attiré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi c'est pareil je me suis dis on verra bien, et en fait je suis agréablement surprise de ces couleurs romantiques :)

      Supprimer
  3. Μy paгtnеr and I absοlutеly lοve yοur blog and find neaгlу all of youг post's to be exactly I'm looking for.

    Dο you offer guest wгiters to wгіte content to
    suit yοur needs? I ωοuldn't mind composing a post or elaborating on most of the subjects you write with regards to here. Again, awesome website!

    Also visit my web site Devis Travaux

    RépondreSupprimer
  4. Everything is verу oρen wіth a precise desсription of the isѕues.
    It was really informativе. Your website is vеry useful.
    Thanks for shагing!

    Here iѕ mу pаge - maquillage pas cher

    RépondreSupprimer
  5. Hello, I think your site might be having browser compatibility issues.
    When I look at your blog site in Firefox, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
    I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, great blog!


    Feel free to visit my blog voyance en direct

    RépondreSupprimer
  6. I do not leave many гemarks, but і did somе ѕеarchіng аnd wound up here "In love des Vernis Lancôme".

    And I actually do haνе a couрle of questiоns for you if it's allright. Could it be simply me or does it seem like some of the responses come across as if they are coming from brain dead folks? :-P And, if you are posting at other online sites, I'd like
    to fοlloω anythіng fresh
    you have to ρost. Would you list οf all of your
    community pаges like уour linkedin ρrofile, Faсebоoκ page οг twitteг fеed?


    Also visit my weblog meuble salle De bain

    RépondreSupprimer
  7. After going over a few of the blog posts on your website, I seriously like your
    technique of blogging. I saved it to my bookmark webpage list and will be
    checking back in the near future. Take a look at my
    web site as well and tell me your opinion.

    Check out my webpage ... Tennis 2013

    RépondreSupprimer