Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 18 juillet 2012

La Crème Abricot de Dior

LE produit à avoir absolument pour chouchouter ses ongles. Il a fait ses preuves depuis quelques années, et moi je ne m’en passe pas ! Les filles laissez moi vous (re)présenter la Crème Abricot de Dior.

Un tout petit boîtier rond de 12gr, tout blanc, tout beau, tout mignon. A l’intérieur un onguent rose-orange qui sent bon les fleurs mais tout en légèreté. Quand on tapote on se rend compte que la texture est très dense, et très collante. Oui c’est un véritable pansement traitant pour vos ongles, alors on lui pardonne ses 21€40.

A utiliser le soir sinon vous vous transformez en post-it ambullant, vous allez vite devenir addict. C’est un geste à adopter en petites cures quand vos ongles et leurs pourtours deviennent dégueu et que votre huile nourrissante n’y peut plus rien. Donc on laisse le pot a coté du lit et on s’y met.

Comment qu’on fait ? Il faut déposer de petites quantité de crème sur chaque ongle, mais vraiment très peu. Cette crème est super économique elle dure et dure et dure et duuuure.  Donc on dépose la taille de votre pilule contraceptive (pardon j’ai pas trouvé mieux) et on masse les ongles un par un. Il faut bien passer sur les cuticules et la peau entourant l’ongle.

La Crème Abricot adoucie la peau, ramollie les cuticules, nourrie l’ongle et le fortifie. Tout ça combiné fait que votre ongle est plus sain et pousse plus vite. Perso étant une rongeuse de petite peau, je m’en sers souvent quand je sens poindre le carnage.

Après s’être bien massé les ongles on sent tout de suite qu’ils nous disent merci. L’impression qu’ils sont vraiment nourris en profondeur, plus fort. Bon par contre comme je le disais le fini est un peu « doigts qui poissent ». Mais j’ai envie de dire, on s’en fiche, c’est au lit et s’il reste du produit c’est tant mieux pour mes ongles !


6 commentaires:

  1. Ah oui, Banco! Il a l'air super efficace et doit sentir divinement bon ... Encore une tentation !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais devoir en demander un peu à une gentille Séphorette pour tester.
    Merci pour cette belle tentation.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas effrayée par la texture super collante, c'est ce qui fait tout :)

      Supprimer
  3. Testée et Approuvée également ! =)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est un super produit celui la!

    RépondreSupprimer