Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 19 juillet 2012

La Pâte à Tartiner des gourmandes

Vous allez encore me blâmer pour vos fesses les filles, mais je dois vraiment vous parler de cette découverte. Ce petit pot de bonheur du Comptoir de Mathilde contient de la pâte à tartiner oui, mais tellement plus que ça !

Je me doute que vous êtes déjà en appétit, alors je ne vous fais languir plus longtemps. Chez les Patates ont à goûté la Pâte à Tartiner auNougat de Montélimar, laissez moi vous en parler.

Petit pot de 600gr à 8€ (oui la qualité se paie), vous ouvrez et là magie un arôme de bon chocolat vous envahie. Ni une ni deux on plonge la cuillère et on découvre une texture fondante avec des petits bouts qui croustillent. Humm tiens chéri goûte c'est trop bon !

Dans la bouche c’est juste le bonheur, Mr Patate a même dit qu’il a l’impression de manger sain (tout en gobant sa cuillère de pâte à tartiner). Il parait en effet que c’est Grand-mère Mathilde qui a légué ses super recettes de ce qui faisait le bonheur de ses petits enfants (tu m’étonne). Et on vraiment envie d’y croire tellement le goût est authentique.  Pas trop sucré, pas écoeurant du tout, c’est juste trop bon !

Et le nougat m’a surpris, je le pensais un peu mou, noyé dans le chocolat, presque oublié. Mais en fait non, il est tout croustillant et bien présent. Ca apporte vraiment une petite touche en plus qui surprendra plus d’un palais !


Vous savez quoi les filles ? En fait il y a 7 recettes de pâte à tartiner…Ah oui je sais vous allez me maudire, mais regardez un peu…Lait Noisette à la Feuilletine, Noisette, Riz Soufflé, Eclats de Caramel, Chocolat Pétillant, et pour finir Speculos. Tout ça dans un ptit pot mélangé à du bon chocolat !

Pour les maxi gourmandes, le Comptoir de Mathilde fait aussi des maxi formats de pâte à tartiner : 600gr de bonheur à 14 €.



5 commentaires:

  1. Je me laisserai tenter par celui au nougat qui a l'air terrible! Encore une bonne adresse que je note ;-) Merci pour ces bons plans gourmands!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment super bon :) Je t'en prie les bonnes choses sont faites pour être partagées ;)

      Supprimer
  2. Haaan je crois que j'ai déjà gouté du chocolat de cette marque ! C'était un chocolat aux éclats de caramel (un régal !) et un autre avec des petites crousti qui pétillent sous la langue (marrant ^^) ! Tu m'as donné envie de cliquer sur ce lien et de me faire fantasmer de la pâte à tartiner :P Je suis au régime je suis au régime je suis au régiiiiiimeeeuuuuuh !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour la torture psychologique :D Je suis de tout coeur avec toi !

      Supprimer
  3. Pâte à tartiner Le comptoir de Mathilde = nutella + quelques miette de biscuits. Regardez la composition sur google image. Désolée les filles...

    RépondreSupprimer