Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

lundi 2 juillet 2012

La Green Energy Organics attitude !



La marque de luxe Bio, Green Energy Organics (GEO) sait comment séduire les pauvres âmes sensibles qui recherchent le produit à l’étique et au résultat impeccable. Pour vous parler de cette marque j’ai choisi un produit que je ne connaissais pas du tout, la crème nettoyante.


Sans alcool, ni gluten ni paraben
Sans savon, ni SLS ni SLES
Sans test sur les animaux
Sans allergène
Sans huile essentielle
Hypoallergénique et Vegan
95% mini d’ingrédients bio


Bam dans ta face ! Mais alors que reste-t-il dans le produit ? Que des bonnes choses, des plantes, des fruits, des céréales, des fleurs…Oui mais on l’a dit, marque de luxe. La qualité se paie, pour le coup c’est vrai.


Il y a plusieurs gammes selon le type de votre peau :

  • La récolte des fruits  -  peaux de normale à mixte
  • La récolte des plantes - peaux de mixte à grasse
  • La récolte des fleurs d’oranger - peaux marquées par le temps et la perte de fermeté
  • La récolte de l’olive - peaux sensibles, sèches, très sèches et abîmées.


J’ai choisi la Récolte d’Olive parce que j’ai beau avoir la peau mixte, elle est aussi hyper sensible, hyper réactive (Ô joie !). Donc j’ai jeté mon dévolu sur la Crème Démaquillante Nourrissante dans l’espoir de trouver quelque chose qui apaise ma peau d’un coté sans la graisser de l’autre.

D’abord le pot de 250ml est à 27€. Il dure super longtemps, je trouve que ça vaut le coup. Mais pour celles que ça rebute j’ai un super plan pour vous, on se retrouve d’ici quelques lignes.

L’odeur est très agréable, un mélange de verdure et de fleurs blanches toutes douces. Ça n’en a pas l’air comme ça dans son pot vert mais c’est un vrai soin cocooning.


La texture de cette crème et un poil aqueuse, genre gel. Mais elle est vraiment très agréable, maniable, et comme je le disais il en suffit de peu pour se démaquiller le visage.

Avec ma peau mixte je m’en sors bien car ce soin est vraiment très riche. Il hydrate beaucoup la peau, il l’assouplie et la gorge d’eau. C’est un peu trop pour les peaux à problèmes mais c’est parfait pour la mixte pas trop grasse, la sensible la sèche et la normale. Je pense qu’il sera encore plus apprécié en hiver d’ailleurs, là ou la peau a encore plus besoin d’être chouchouté.

L’application est toute simple, sur visage sec on s’étale la crème un peu partout en massant bien, comme une huile ou un gel démaquillant. Sauf que la crème pour moi c’est vraiment nouveau, je n’avais encore jamais vu ce genre de produit. Et laissez-moi vous dire que c’est vraiment agréable. On a une vraie sensation d’hydratation, la peau ne tire pas après le rinçage.

Coté démaquillage rien à redire, mais bien sur on ne l’utilise pas sur les yeux.


Mon astuce pour s’offrir ce soin tout doux, c’est sur Mademoiselle Bio que ça se passe. -50% sur toute la gamme Green EnergyOrganics !

Vous pouvez donc vous faire plaisir avec cette crème démaquillante à 13€50 au lieu de 27€, le pied non ?

2 commentaires:

  1. je connaissais pas du tout!! ça a l'air très bien en effet!!! je vais aller jeter un oeil:)

    RépondreSupprimer