Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 5 juillet 2012

Le plastique c'est fantastique !

Si vous avez échappé à cette mode du collier plastron en plastique, voilà une erreur qui s’apprête à être réparée ! Collier message, humoristique, décalé, l’idée est simplement d’avoir un design très épuré pour apporter une touche en plus à votre tenue.




On commence avec la moustache, très en vogue comme quoi la mode est vraiment cyclique. Pitié M. Patate ne te laisse pas pousser la moustache ! Vous retrouverez la « Must Stache » dans plein de coloris différents. Elle est super pour décoincer une tenue classique. Et en plus elle est soldée à 9€10 au lieu de 13€ ici.




On passe à la musique avec the « dangerous K7 » Petit coté rock décalé perso j’adore, en plus c’est hyper léger comme pendentif. Le plastique est solide et la chaîne aussi. A 5 au lieu de 22€ ici, on y va sans regretter !


Le « Heart and Flash » super punchy va vous combler pour l’été. Si vous avez un maillot coordonné ça va juste être parfait ! Pour les autres, on est toujours dans le néon, le color block tend à laisser place à l’automne, oui déjà ! Alors moi je dis non, on prolonge la tendance d’été ! 5€ au lieu de 17 ici, oui je sais votre CB me remercie !



Vous avez aussi les colliers messages, avec Love, barbie, OMG etc. Je vous ai choisi le modèle Avant-garde parce qu’on est toujours à la recherche de la nouveauté pas vrai ? 18€75 au lieu de 25€ ici, craquera craquera pas ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire