Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 5 juillet 2012

Kit-Kat à la fraise !

Nos amis les Japonais ont le droit à plein de produits rigoloS, que nous français n’imaginons même pas ! Aujourd’hui on leur vole leur Kit-Kat à la fraise, nah !

Je me suis dévouée pour vous faire découvrir cette gourmandise, quel sacrifice ! Alors à l’affiche le Kit-Kat tarte aux fraises et le Kit-Kat fraisier.
Le Kit-Kat tarte aux fraise est une édition limité pour 2012 ; et c’est mon  préféré. On a vraiment un petit goût de biscuit, un peu comme le yaourt aux recettes de gâteaux. La fraise est là, pas écoeurante. Comme les autres de la marque, ce Kit-Kat est assez sucré. L’avantage c’est que ceux là sont minis, et en 6 sachets individuels de deux bâtonnets. 
En ce moment à 4 au lieu de 8€50 ici.

Le Kit-Kat saveur fraisier est plus crémeux en goût que le précédent. Il est également en édition limité, mais il en existe au gâteau à la fraise très similaires. Je trouve qu’on sent un peu plus la présence du chocolat blanc dans celui-ci. La fraise est toujours là, comme enveloppé de fromage blanc, c’est assez rond en bouche, et gourmand ! Vous les trouverez ici en sachets de 13 minis Kit-Kat, deux par deux également. Compter une dizaine d'euros le paquet.




Pour les curieuses sachez qu’il existe tout un tas de parfum, allant de wasabi à melon en passant par la banane. Pour les trouver c’est un peu compliquer, mais ebay est votre ami !


2 commentaires:

  1. Du KitKat au Wasabi? ça doit déchirer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que le gout est très léger et que c'est très bon :D

    RépondreSupprimer