Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mardi 7 août 2012

La Passion Grenade de Pharma Theiss

C’est l’été, les vacances sont là ou approchent à grands pas. Vous avez oublié votre maillot au fond d’un placard et il est temps de le ressortir ! Mais oups, c’est quoi ces cuisses molichones là ? Trop de tartiflettes cet hiver ? Pharma Theiss à la rescousse avec un beurre corporel raffermissant et hydratant.



J’ai découvert ce produit vendu en parapharmacies lors d’une de mes croisades aux produits moins cher. Je cherchais un bon gros pot de crème hydratante ayant un bon rapport qualité/prix. Je l’ai trouvé dans la gamme Passion Grenade de Pharma Theiss. Ce Beurre Raffermissant Corps vous propose 300ml de produit pour 14€49. Côté prix on est bon, et la qualité ?

Le contenant, comme pour beaucoup de baumes, est un simple pot dans lequel on doit fourrer les doigts. Ok c’est pas super hygiénique mais moi j’aime bien tripatouiller. Fantasme de gourmande qui s’imagine de la crème au beurre, ou fouettée sans doute !

L’odeur du produit est très agréable. Je lui trouve un parfum acidulé de pomme et doux de grenade. Ceci dit c’est assez léger et ne reste pas trop longtemps après l’application.

La texture est hyper agréable, compacte mais suffisamment malléable à l’application. Ici on est sur un produit hyper hydratant qui convient très bien aux peaux sèches et sensibles. Donc inévitablement vous aurez une texture très riche, c’est ce qu’on recherche quand on se dirige vers ce genre de produit en générale.

L’application est vraiment facilitée par la texture compacte du baume qui fond au contact de la peau. C’est moins rapide que d’étaler un lait, mais c’est le but. Ici on masse bien, on fait pénétrer en profondeur.

Et gros bonus, la crème est aussi raffermissante ! Je l’ai acheté pour remplacer mon baume habituel, ne pensant pas bénéficier d’un bienfait en plus. Quand j’ai vu ça vous vous doutez bien que ça m’a décidé à l’acheter. Grâce à un bon massage pour bien faire pénétrer la crème, vous favorisez les effets raffermissant de la caféine contenue dans le produit.

Les résultats sont là. Super hydratation, fini les jambonneaux du croco ! A savoir si maintenant je peux casser des noix avec mes cuisses, on en est peut-être pas encore là. J’ai du mal à juger son action raffermissante, en tout cas ça ne peut pas faire de mal ! C’est un peu comme sa  prévention contre le vieillissement prématuré de la peau, je ne dis pas non, mais si ça fait son job alors on ne le saura jamais uhuh.

En tout cas c’est un super baume hydratant qui sent bon, et qui essaie de faire de moi une femme en béton. Dispo ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire