Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 19 juillet 2012

Pure Pigment par Illamasqua

Venus tout droit de la collection Theatre of The Nameless d'Illamasqua, je vous (re)présente aujourd'hui les Pure Pigment. déclinés en 10 coloris tous aussi sympa les uns que les autres, j'ai choisi Android pour me faire une idée.

Quand on ouvre le pot on découvre un petit plastique qui recouvre toute la poudre, on soulèvre une languette et tadam ! Un petit trou est placé au milieu du pot pour doser le produit et ne pas en perdre trop dans le bouchon. Je trouve ça assez pratique, mais j’aurais aimé un couvercle à vis parce que je n’ai pas très confiance dans le petit truc qui se clip.



C’est le premier pot de pigment de qualité que j’achète. J’ai tendance à trouver que cette texture fait trop de dépôt sur les joues. Mais pas du tout en fait ! Illamasqua a créé une bête de poudre qui poudre pas, c’est pas trop bien ça ? On en prend un petit peu avec le pinceau et hop ça ne tombe pas.

Coté tenue c’est parfait, ça ne bouge pas. Par contre comme pour tous les pigments il est conseillé de les déposer sur une base grasse type ombre à paupière crème, base ou crayon jumbo. J’ai testé mon Pure Pigment en smoky, en banane extérieur, en applat, et tout fonctionne très bien. On peu obtenir un fini fumé comme très marqué, c’est au choix !


Toutes les teintes sont très très pigmentées, et légèrement pailletées. Mon Android Noir n’échappe pas à la règle et présente un fini lumineux et satiné. Ceci dit c’est assez léger, ce qui vous permet de ne pas avoir deux boules à facette sur les yeux. Si on estompe beaucoup la matière on obtient un effet mat, de cette façon vos effets fumés seront des plus réussis.


Illamasqua précise que ses pigments peuvent être utilisés sur les yeux mais aussi sur les joues, les sourcils ou les lèvres. Je n’ai pas testé, avec mon noir ça ferait un peu Gothica à la ville. Mais si vous prenez Furore ou Incite, pourquoi pas !

               Le pot est vendu 2143 sur ASOS.




5 commentaires:

  1. Tu n'aurais un petit swatch pour voir à quoi il ressemble en vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te préparer ça rien que pour toi ;)

      Supprimer
  2. Je serais intéressée aussi. Sinon ça fait pas trop cher le pigment !

    RépondreSupprimer
  3. le bleu indigo a l'air magnifique !!! je connais illamasqua mais je n'ai encore jamais testé, bientot peut etre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont très belles, j'ai pas encore fais le swtach je suis une mauvaise élèvre uhuh mais ça va venir, vous pourrez vous faire une idée

      Supprimer